• la plus belle photo que j'ai faite

    la plus belle photo que je ai faite

    je l'ai prise de chez moi !

    « chapitre 7 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:35

    OMGGGGGGGG SI SEULEMENT JE POURAIS AVOIR UN CIEL AUSSI BEAU CHEZ MOI !!! :'''DD

    En plus c'est dans les tonds violet <3 Donc ma couleur préférée ;P

    Cette photo est magnifique ! On dirais une pro qui la faite !! :O Bravo ma léo <3

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 18:27

    c'est rare quand même que j'arrive a en faire d'aussi belles, et en plus c'est aussi ma couleur préféré !

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:16

    :DDD youhouuu c'est shuper !! ♥ Moi aujourd'hui je suis malade snif :'(

    Moi ossi c'est rare d'en faire des super belles comme sa !

     

    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Samedi 11 Février 2012 à 16:06

    Waaaa je viens de remarquer ke ta bientot 1000 visiteurs !! :DDD BRAVO LEOO ♥

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 13:24

    YYEEAAHHH ! C'EST GRACE A TOI ET AUTRE QUE J'EN SUIS ARRIVER A AUTANT DE VISITEURS ! TU N'AURAIT PAS ETAIT LA J'AURAIS ABANDONNER MAIS GRACE A TOI ET AU AUTRE DANS QUELQUE TEMPS IL Y AURA 1000 VISITEURS !

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:26

    :'DDD Oh merchiiiiiii ma chewii <3 Bah ecoute t'est beaucoup trop sympa pour que je te laisse tomber !! :'D Et ton blog est super ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter