• chapitre deux

    black hero

    Le retour

     

    on c'est promenés on a vu des lézards parfois ... des tas de compost ...

    puis on est rentrés ... grand mére est venue me voir en courant :

     

    ~Black Hero ! tu as casé ma lampe ! tu sais celle de valeur

    ~laquelle ?

    ~celle qui était dans ta chambre !

    elle a fini par ce calmé et nous a fait le diner ...

    ~HEURKKK! c'est quoi ça? fit Mila

    ~de la soupe , fis-je ,on doit la manger et aller se coucher .

    j'eu du mal a la finir mais je l'ai finie .je suis aller me brosser les dents mettre mon pyjama et me coucher . 

    ma tante et mon oncle mon dit bonne nui grand pere non et grand mere etait en colère:

    ~pourquoi es tu fachée fit Mila

    ~ma lampe est casé fit grand mere

    ~j'ai pas fais exprés fit mila

    ~mais oui bien sur ! fit grand mére

    ~mais c'est vrai, fige

    ~parce que ta pa fait expré me dis telle a chaque fois que tu vien il y a quelque chose de casé !

    alors je me suis dis "Ok je ne reviendrai pas !"

     

    « chapitre 1 chapitre 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:17

    Deja finie !!! Vive la suite Lol ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter