• chats numero je sais pas

    chat ...merci au créateur

    « Chat je sais plus combien ...chat ordi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:20

    C'est mdr xD 

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:26

    tiens un visiteurs ? sa fait tellement longtemps ! queseque tu ma manquée Marrianne !

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:40

    iiiiiii toi ossi tu ma manker ma pikite leo' ! :D ♥ jtd :)

    Ps: c'est bientot Noel ! :D

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:57

    oui  c'est pour sa que j'ai mis des images de chats

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:41

    Ta bien fait parce ke je krouve sa kro mignon ♥ :D

    6
    Anast72 Profil de Anast72
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:47

    Alors??? c'est vrai que tu as mis ton casque ? tu ment pas àta môôman?

    Bon d'accord, je te crois mais fais pas cette pôôvre tête!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter