• Chapitre 6

    toujours juillet


    on est rentré (normal)


    le lendemain nous sommes aller voir ma tante, a l'hopital, on est passé par "la casse voiture" moi je regardais dehors a la vitre des beau paysage juste parce que ma DS est déchargée .

    a peine étions nous a Caen que quelque chose ma déplu :

    Le nombre de voiture qui polluer la ville et les bouchon


    (la suite plus tard)

     

    « Chapitre 5Vous et moi dans ACWW »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:42

    Oui la polution y'a rien de plus nul :'( En plus moi je vis a lyon donc t'imagine ! Il y'a meme des gens qui ont les poumons noirs a cause de la polution ! Comme ma mere quand elle etait jeune ! Apres elle est aller a la campagne quelques jours et ces poumons s'on redevenu normaux ! :)

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:48

    c'est enervant la pollution ! heureusement je vis dans un coin tranquille ! ... quoi que ... pendant les 24 heures ... c'est pas cool

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:01
    ┼┼▄██▄┼┼┼▄██▄┼┼ bientot :
    ┼██████┼██████┼mon blog spécia halloween
    ┼█████████████┼
    ┼┼███████████┼┼
    ┼┼┼█████████┼┼┼
    ┼┼┼┼┼█████┼┼┼┼┼
    ┼┼┼┼┼┼┼█┼┼┼┼┼┼┼
    4
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:20

    Waaa genial !!  J'ai hate de voir sa !! Et n'oublie pas de créer un texte Hallowen !! :D J'attend avec impatiente *-*'

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:48

    pas besoin de le créer je l'ai écrit l'année derniere car cette année la j'étais avec un groupe appelé les detectives pros ! on faisait des enquètes sur les mistéres de cromimicity !

    6
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:17

    Wa sa a l'air cool !!! ^^ J'ai hate de la voir !

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:13

    juste un probleme, je ne peu plus ta taper, on travailles sur notre maison et j'ai paerdu ma feuille ... c'est nul ! >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter