• HAPPY HALLOWEEN !!!!

    HAPPY HALLOWEEN !!!!

    je souhaite un joyeux halloween a tous les visiteurs !!!

    « vous et moi dans cro mimiJulissa-Love »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:13

    Merkiii beaucoup jtd ma belle ! :D Joyeux Halloween a twa ! Dsl jle dis en retard....


    Ps: je reve ou c'est une image d'Amour Sucré ??!! :O

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:38

    tu es aussi sur le jeu ? cool ! ch'uis d'ssus ! c'est quoi ton pseudo ?

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:37

    Oui j'en suis au niveau 5 !! :D Je me suis inscrit vers les debuts du jeu ! C'est une amie qui ma fait connaitre ^^


    Mon pseudo : ReveuseRose


    et toi ? :D J'ai hate de voir ta fille !! ^^

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:44

    maylyne72 ! elle a les cheuveux violets !!!

    je te demande en amies !

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:54

    C'est bon je t'ai accepter ! Et que voi'je ? ;O Tu est co !! Youpiii ^^


    Il est super l'episode Halloween ! :) et t kro belle ! :3

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:00

    merci !!!!!!! j'aime bien ta sucrette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter