• (la ptite pause vacanses qui ne vas pas durée longtemps ) NON A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX !!!!

    4/7/2011 a 14:10hippophagiehippophagiehippophagieun cheval est un animal de compagnie comme un chat ou un chien a lors pourquoi on les mange ???

    animalanimal

     

     animal

     ensemble, battons nous !svp

     

    merci de votre compréhension . 

     

     

     

    Source: trouver sur equideow

    le 23/8/2011 : Hello! aujourd'hui pour féter l'arriver d'une partie de ces images chez Marianne j'ai créé spécialement pour vous ceci !!mettons le sur nos blog !:(la ptite pause vacanses qui ne vas pas durée longtemps ) NON A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX !!!!

    « chapitre 3Chapitre 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:49

    Yearrrr je suis dacord avec toi Leo !!! J'ai toujours été contre l'hypotagie !!! C'est horible ='( Ceux qui font sa, je ne peux pas les suporter, si je pourait, je les tuerais ='( C'est horible... surtout de ce qu'ils ont font après alors que ces animaux nous ont tout le temp aider, depuis le moyen age ... Battons Nous !

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 19:53

    ouai battons nous Marianne ! nous n'avons pas de temps a perdre ! faisons tourner ces images !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter