• Vous et moi dans ACWW

    Hello Marianne, hello autre internaute,

    je te présente aujourd'hui avec le grand plaisir "vous et moi dans ACWW"

    voilà le principe et le fonctionnement :

    Questce que "Vous et moi dans acww" ? :

    la rubrique "Vous et moi dans ACWW" carrément basé sur une interwiev.

    Comment participer a l'interwiev ?? :

    Il suffit de m'envoyer "vas- y, pose moi tes questions sur acww" ou un truc du genre en commentaire.

    vous pouvez aussi envoyer des photos de votre ville !!!

    « Chapitre 6les cro mimis que vous avez crééez (et moi aussi) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:50

    dsl je poste un com je peux pas m'en empecher x)

    J'ai hate que l'article sois ouvert ! :D

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:09

    tite tricheuse ! lol

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:31

    xD mouhéhéhé 

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:59

    Alors ? Tu veu te faire interwiewer ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter